Allô La Mer Identité visuelle

À l’arrivée du COVID-19, la filière pêche a souffert de fausses informations concernant son mode de propagation et a été très durement touchée.  Un groupe de consultants a vu le jour, composé de Marie et de quatre autres professionnels de la communication, notamment en temps de crise, Alain d’Eudeville, Jean-Yves le Nezet, Anne-Sophie Squiban et Charlotte Charvet (toutes deux de l’agence Particules à Lorient) afin de proposer à l’association Breizhmer des moyens pour relancer la consommation de produits de la mer frais. L’objectif, mettre en relation les acteurs de la filière des produits de la mer et les consommateurs, tout en respectant les impératifs du confinement et les règles de distanciation sociale. Piu a également créé le logo et les pages des réseaux sociaux de ce nouveau service, Allô la mer. Entre proximité et simplicité, le logo forme un blason, celui des professionnels des produits de la mer frais proches de vous !
Envie de douceurs iodées ? allolamer.bzh

Intervention :

• Conseil en stratégie
• Recherche de noms
• Création du logo et de l’identité graphique
• Mise en place de pages des réseaux sociaux et création des premiers posts
• Site développé par l’agence Particules